Le jeu d'aventure au scénario post-apocalyptique d'Ubisoft pourrait bénéficier d'un mode multijoueurs.
Alors que nous attendons impatiemment de nouvelles informations officielles fournies par les développeurs, un profil internet de l'un d'entre eux annonce officieusement qu'un mode multijoueurs serait présent dans I Am Alive.
Récemment repoussé en 2011, I Am Alive ne finit plus de se faire attendre. Ce jeu d'aventure nous mettra dans la peau d'Adam, un des rares survivants d'une mystérieuse catastrophe naturelle, prêt à tout pour retrouver sa petite amie dont il est sans nouvelle depuis l'accident. Le joueur évoluera donc dans un Chicago dévasté, mais le gameplay reste encore très obscur, en dehors du fait qu'il pourrait s'agir d'un jeu à la première personne.
Si nous omettons qu'Ubisoft a récemment rappelé que le jeu est encore en développement, nous sommes désormais sans réelles nouvelles du jeu et de l'état de son développement depuis près de six mois. D'après certaines rumeurs, les développeurs auraient entrepris de revoir leur copie et de recommencer une bonne partie du jeu. Peut-être cela a-t-il un rapport avec un éventuel mode multijoueurs ?
En effet, la page Linkedin de Paul Robinson, directeur du développement du jeu, nous apprend une nouvelle des plus intéressantes.
"Nous sommes en train de créer un tas de trucs excitants", a déclaré M. Robinson dans son profil, "et si vous êtes un talentueux créateur de maps multijoueurs, n'hésitez pas à m'écrire."
Voilà qui est bien mystérieux, quand on sait que peu de jeux d'aventure ont eu droit à un mode multijoueurs. I Am Alive serait-il en train de virer du côté des jeux de tir à la première personne ?