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RUMEUR sur Halo Infinite : du multijoueur en free-to-play et un framerate à 120 fps sur Xbox Series X

par
Source: Windows Central

Le manque d'informations sur le multijoueur de Halo Infinite pourrait être expliqué par sa forme inédite pour la licence.

Halo Infinite a fait son retour médiatique la semaine dernière, mais n'a montré que sa campagne pour le moment. De nombreux joueurs s'inquiétaient de ne pas encore avoir vu de multijoueur à quelques mois du lancement, mais 343 Industries les a vite rassurés sur le fait que les modes en ligne seraient bien disponibles dès la sortie sur PC, Xbox One et Xbox Series X.

Il se pourrait en revanche qu'ils ne prennent pas forcément la forme attendue. Le revendeur anglais SmithToys vient en effet de mettre en ligne un guide d'achat pour la Xbox Series X, reprenant quasiment mot pour mot les communiqués et descriptifs officiels de Microsoft. Problème, au moment d'évoquer Halo Infinite, le texte dérive sur des informations qui n'ont pas encore été confirmées.

La légendaire série Halo revient avec la campagne autour de Master Chief la plus étendue à ce jour et une expérience multijoueur free-to-play révolutionnaire. Profitez de 120 fps et de temps de chargement considérablement réduits pour un gameplay fluide avec la Xbox Series X.

Première donnée, Halo Infinite devrait tourner jusqu'à 120 fps sur Xbox Series X, ce qui n'avait pas été dit pour le moment. Mais si le texte est vrai, l'information la plus intéressante, c'est donc que le multijoueur serait free-to-play, et donc disponible sans acheter le jeu principal ! Cette potentielle fuite a déjà délié quelques langues : Windows Central confirme l'information, et rappelle qu'il l'avait déjà donnée dans un précédent article, tandis que certains insiders bien renseignés comme Klobrille appuient ces propos. Ce dernier avance que le multi profitera aussi d'un système de Battle Pass et d'options de personnalisation poussées, inédites dans la franchise.

Tout cela doit encore être confirmé par 343 Industries, mais si c'est avéré, cela expliquerait en tout cas la révélation tardive du jeu en ligne de Halo InfiniteXbox attend d'ailleurs peut-être d'expliquer la possible refonte de son Xbox Live pour nous vendre cette expérience gratuite. Comme toujours, affaire à suivre. En attendant, vous pouvez acheter une Xbox One S pour 289 € chez Amazon.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
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Commenter 3 commentaires

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DplanetHD
Pour le 120 fps, il serait bon de savoir dans quelle définition cela serait possible…

Parce que vu le jeu que l’on a vu il y a une semaine, cela semble tout à possible en 1080p vu les textures…
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Malvik2
Que le jeu soit compatible Xbox one, passons; mais pourquoi diable ne s’adapte t’il pas, à l’instar du pc, à sa plate-forme? On a bien du Low sur PC qui n’a rien à voir avec de l’ultra !
Ce que l’on a vu jeudi dernier est du niveau Xbox one fat, rien de plus.
Ils doivent nous pondre des textures beaucoup plus détaillés sur séries x, c’est un minimum.

Ce qui ne changera rien du reste à l’IA, au moteur physique ou au level-design, mais puisqu’ils sont partis dans leur délire cross-gen qu’ils assument.
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