Il semblerait bien que Final Fantasy XV ne pointe pas le bout de son nez en septembre...
Square Enix ferait-il des cachotteries aux joueurs qui attendent impatiemment Final Fantasy XV ? Lors d'un grand évènement en mars, Uncovered: Final Fantasy XV, le studio japonais avait dévoilé la date de sortie de son jeu de rôle, fixée alors au 30 septembre 2016. Mais voilà, cette semaine, une source fiable de Gamnesia proche de la chaîne de magasins GameStop indiquait que le RPG serait repoussé de deux mois. Une information déjà plutôt crédible, mais un visuel vient enfoncer le clou.
En effet, toujours selon Gamnesia, les employés de GameStop auraient récemment reçu des instructions de la part de Square Enix, qui leur demande de placer un autocollant sur les affiches promotionnelles afin de cacher la date de sortie initiale. Et encore une fois, la nouvelle date est celle du 29 novembre 2016, sur PS4 et Xbox One. Le changement devrait se faire dès demain, Square Enix n'a donc plus que quelques heures pour communiquer de manière officielle sur le sujet.
Les joueurs risquent de ne pas être ravis de cette annonce d'un report, à moins qu'il s'agisse d'une rumeur infondée mêlée à du photomontage ? Réponse en début de semaine prochaine.