Vous en rêvez depuis la vidéo de l'E3 2005 ? Et bien cela arrivera peut-être.
Les nombreux fans de la série Final Fantasy (et ceux du septième épisode plus particulièrement) s'étaient trouvés en extase devant la démo technique présentée lors de l'E3 2005 pour illustrer la puissance de notre boite noire favorite.
Mais ils avaient été déçus car Square Enix avait, à ce moment là, démenti toute rumeur concernant le développement de FF VII sur PS3.
Et bien peut-être ces personnes vont-elle être aux anges (PEUT-ÊTRE), car il y a quelques indices laissés par Square Enix qui permettent de supposer que ce fameux remake, tant espéré de FF VII sur PS3 pourrait finalement arriver !
Premièrement, au moment où l'on termine pour la seconde fois l'opus sur PSP (Crisis Core), un mystérieux trailer fait découvrir au joueur l'introduction de FF VII "retravaillée" très semblable à la démo technique diffusée à l'E3 2005, cependant cette fois ci on peut voir à la fin de ce trailer "to be continued in Final Fantasy VII".
Est-ce que ceci veut tout simplement dire de poursuivre l'aventure sur PSOne ou alors est-ce qu'on peut y voir un indice quand à la parution d'un remake ? Tout ce qu'on peut dire à cela, est la fameuse rengaine (très utilisée en ce moment) : Wait and see !
Mais un deuxième indice viens renforcer la possibilité de l'arrivée de FF VII sur PS3 ! Peut-être avez vous entendu parler du bundle collector disponible au Japon qui regroupe le jeu FF VII: Crisis Core pour PSP, une bouteille de potion pour les HP, et un artbook. Et bien c'est dans ce artbook que ce situe ce deuxième indice ! Regardez la photo suivante:
Comme vous le voyez, on peut lire "WEE HOPE TO MEET FINAL FANTASY VII AGAIN !" ce qui signifie "NOUS ESPERONS ENCORE VOIR FINAL FANTASY VII ". Et cela accompagné d'images tirées de la démo technique FF VII pour PS3 présentée à l'E3 2005.
Vous conviendrez qu'on peut y voir des signes d'une probable venue de ce jeu culte sur notre chère console... Mais ne nous embalons pas tout cela n'est que suppositions !
Même si, avouons-le ça laisse rêveur. D'autant que le Tokyo Game Show approche (Il commence le 20 septembre) ce qui pourrait signifier une éventuelle annonce de la part de Square Enix !
Sources: Final Fantasy Dream et Jeux-France
.