Actualité
Deus Ex Mankind Divided

RUMEUR sur Eidos Montréal : pas de Deus Ex 4 avant « très, très longtemps », mais une nouvelle licence pour avant

par
Source: Jason Schreier

Jason Schreier vient de déclarer qu'Eidos Montréal produisait actuellement une nouvelle franchise. Embracer Group serait lui intéressé par un retour de Deus Ex à un moment ou un autre.

Les derniers mois furent riche pour Eidos Montréal, entre la sortie de Marvel's Guardians of the Galaxy (disponible à partir de 44,10 € sur Amazon.fr) et le rachat des studios occidentaux de Square Enix par Embracer Group. Nous ne savons pas ce qui l'attend pour la suite, mais beaucoup espèrent logiquement le retour de sa licence phare, Deus Ex.

Deus Ex Mankind Divided

Jeff Grubb, insider reconnu, a ainsi déclaré dans son dernier podcast qu'il avait entendu qu'Embracer Group était très intéressé à l'idée de faire développer un nouveau Deus Ex par Eidos Montréal. Si c'est bien le cas, il ne s'agirait que d'une idée pour un futur lointain, selon Jason Schreier, journaliste de Bloomberg aux sources quasi infaillibles. Il a déclaré sur ResetEra, en réaction aux propos de Jeffrey Grubb, que Eidos Montréal travaillait actuellement principalement sur une nouvelle licence, et que si nouveau Deus Ex il y a, ce ne serait pas avant « très, très longtemps ».

Gardez vos attentes sous contrôle. Le jeu le plus en développement chez Eidos Montréal en ce moment est une nouvelle licence. S'ils sortent un nouveau Deus Ex, ce ne sera pas avant très, très longtemps.

Difficile de savoir où en est le développement du prochain projet, mais les fans des productions du studio seront sûrement curieux de la découvrir dans tous les cas. Et après cela, Embracer mettra-t-il de l'argent sur la table pour un Deus Ex 4 ? Affaire à suivre !

Lire aussi : Final Fantasy XV : Eidos Montréal a travaillé sur une version du jeu

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !