Sortez les pincettes, voici plusieurs noms cachés dans la version PC qui pourraient donner des indices sur les DLC.
Dragon Ball FighterZ est sorti officiellement hier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, mais cette dernière version semble cacher des informations intéressantes. Un internaute dénommé SergioM3 a en effet exploré les données du jeu sur son ordinateur et a trouvé des lignes de codes dévoilant des noms de personnages pas encore jouables.
Ces noms, ce sont Broly, Bardock, Zamasu, Vegetto SSJB, Cooler, C-17 de Dragon Ball Super, Gokû de base et Vegeta de base. Huit personnages qui pourraient ainsi débarquer en DLC dans les prochaines semaines ou les mois à venir, mais un autre fichier de la version PC laisse apparaître d'autres lettres énigmatiques : PLB_CHR_BRL pour Broly, BAR pour Bardock, JAN pour Janemba, KEF pour Kefla, TOP pour Toppo, JIR pour Jiren, KID pour un personnage enfant (Gohan, Gokû ?) et FUU pour... eh bien Fu, personnage de Dragon Ball Xenoverse 2.
Bien évidemment, tout cela est à prendre avec de grosses pincettes, Bandai Namco et Arc System Works ne se sont pas encore officiellement exprimés sur les DLC de Dragon Ball FighterZ.
TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu
SONDAGE DE LA SEMAINE - Dragon Ball FighterZ : quelle note lui donneriez-vous ?