Actualité Switch
Diablo III Switch leak 3

Diablo III : une grosse fuite révèle une version Switch avec des bonus exclusifs

par
Source: Reddit

Forbes vient de dévoiler l'existence d'un portage de Diablo III sur Switch avant que Blizzard n'ait pu le faire.

Blizzard nous avait promis du neuf pour la saga Diablo avant la fin de l'année, et nous allons en avoir. Ce n'est pas l'éditeur qui nous l'apprend, mais Diablo III va débarquer sur Switch avec du contenu exclusif.

Diablo III Switch leak 1 Diablo III Switch leak 2 Diablo III Switch leak 3

Chose rare, la fuite vient d'un organe de presse très respecté, Forbes, spécialisé dans l'économie, mais qui s'intéresse régulièrement aux grosses annonces du monde du jeu vidéo. Le journaliste Erik Kain a publié sur le site du média, avant de le supprimer, un article relatant l'officialisation de Diablo III sur Nintendo Switch. Mais Internet n'oublie rien, et le projet vient donc d'être dévoilé avant l'heure. Et non, il ne s'agit pas d'un fakeKotaku ayant confirmé la véracité de l'information, un communiqué de presse étant prévu pour demain.

Que nous réserve cette version ? Tout le contenu de l'original, bien évidemment, ainsi que les extensions Reaper of Souls et Rise of the Necromancer. Il sera possible de jouer jusqu'à quatre sur une seule Switch, jusqu'à quatre sur autant de consoles en local, et de s'amuser en ligne bien évidemment, à condition d'être abonné au service Nintendo Switch Online, qui offre au passage la possibilité de sauvegarder dans le cloud.

Et il y aura finalement du contenu cosmétique exclusif, à l'effigie de The Legend of Zelda, à savoir une armure Ganondorf, un portrait Tri-Force, un compagnon Poulet et des ailes Echoes of the Mask. Quelques visuels accompagnent cette révélation anticipée, mais aucune date de sortie précise n'est mentionnée, même si Diablo III est annoncé pour 2018 sur Switch.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire