Actualité
Crackdown 3 Screenshot Agents

RUMEUR - Crackdown 3 repoussé à 2019

par
Source: Kotaku

Un temps prévu pour 2017, Crackdown 3 pourra finalement totalement zapper 2018 pour mieux débarquer en 2019.

Quatre ans. Voilà maintenant quatre ans que Crackdown 3, sensé être une importante exclusivité de Microsoft sur Xbox One et PC dans un catalogue relativement maigre, est attendu. Il devait fut un temps être le fer de lance de la Xbox One X en étant le premier jeu de la console conçu entièrement pour la 4K. Mais ça, c'était avant.

Crackdown 04 08 2015 screenshot 6

Repoussé au printemps 2018 l'été dernierCrackdown 3 est absolument absent des radars depuis et va clairement manquer son rendez-vous. À l'aube de l'E3 2018, nous nous attendions peut-être à ce qu'il apparaisse au salon de Los Angeles avec de bonnes nouvelles, mais selon Kotaku, le tableau est tout autre.

Le très bien renseigné site de jeu vidéo assure savoir de deux sources différentes que Crackdown 3 ne prévoit déjà plus de voir le jour en 2018, mais plutôt en 2019. Ce temps d'attente s'expliquerait par des modifications du projet plus longues que prévues, après de mauvais retours à l'E3 2017 et des soucis techniques en tout genre. Toujours selon les sources, Microsoft souhaiterait laisser le temps qu'il faut aux développeurs pour éviter le désastre, et ne voudrait de toute manière pas s'opposer aux grosses productions de la fin 2018, dont le rouleau compresseur annoncé Red Dead Redemption 2.

Reste désormais à savoir, si l'information est avérée, si Microsoft osera tout de même montrer le jeu lors de sa conférence de dimanche, en confirmant tout de même une sortie en 2019. Après tout, si modifications et améliorations du jeu il y a eu, nous serions curieux de les voir.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
thekingbledar01
Logique. Mais bon de toute facon, le jeu n'est pas très attendu ^^ Autant qu'il le sorte demain, full buggé avec notion Early acces et ensuite le patcher au fur et a mesure . . . De toute manière, il n'y avait vraiment rien d'emballant a l'e3 2017
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
C’est la dernière victime de l’e3 2014 de Microsoft... après phantom dust, scalebound et fable legends... dommage que MS n’ait pas eu autant de patience pour scalebound que je trouvais beaucoup plus intéressant et ambitieux...
J’adore Terry Crews mais ce jeu ne me fait ni chaud ni froid, c'était censé être un étendard de la 4K et du cloud computing, et on a rien vu d’eblouissant l’an dernier. Mais les reproches sur le manque de contenu de Sea of thieves, et les innombrables bugs et problèmes de states of decay 2 les ont peut-être refroidi et ms ne veulent pas reproduire ces erreurs, ce serait tout à leur honneur.

J’ose espérer qu’ils vont avoir d’autres belles exclus AAA (Solo svp !!) durant cet e3 !
Signaler Citer