Un leaker bien connu des fans de Call of Duty lâche un tas d'informations crédibles sur le possible mode Battle Royale.
Sorti le mois dernier, Call of Duty: Modern Warfare propose une campagne solo, de la coopération et du multijoueur traditionnel, mais il manque quand même un sacré mode qui a fait le succès de Black Ops IV l'année dernière : le Battle Royale. Et pourtant, comme le laissait déjà penser une rumeur cet été, ce mode populaire pourrait bien faire son retour en début d'année prochaine, en free-to-play et stand-alone.
Cette fois, c'est Senescallo, un leaker bien connu sur Reddit qui partage des images de ce possible mode Battle Royale de Call of Duty: Modern Warfare, avec un tas d'informations. La carte mélangerait ainsi des zones de maps des modes Guerre Terrestre et Opérations Spéciales, et pourrait accueillir jusqu'à 200 joueurs dans des modes en solo, duo ou escouade de quatre personnes. Une mécanique de réapparition originale ferait son entrée, avec le Goulag. Tous les joueurs pourraient ainsi utiliser un Jeton de Réapparition pour ramener un coéquipier au sol à l'Ambulance, qui se chargerait après de le transporter au Goulag. Dans cette prison, des matchs en 1 vs 1 seraient organisés entre les survivants et le vainqueur réapparaîtrait, tandis que l'autre serait éliminé. Un système de paris serait même présent, de même qu'une évasion, qui renverrait tous les joueurs du Goulag dans la partie. Sur la carte en elle-même, les joueurs pourraient s'adonner à des missions d'Assassinat (tuer un adversaire précis), de Domination (capturer une zone) ou de Chasse au Trésor (trouver des caisses de loot), avec toujours une gestion de l'inventaire et des armes et équipements plus ou moins rares et puissants.
Bien évidemment, tout cela est à prendre avec des pincettes tant qu'Activision et Infinity Ward n'ont pas officialisé ce mode Battle Royale, mais toutes ces informations semblent très crédibles. Il ne reste désormais plus qu'à patienter.
Lire aussi : Call of Duty: Modern Warfare, un mois de sortie pour le premier Battle Pass