RUMEUR sur Battlefield : encore plus d'images issues du trailer de révélation en fuite, des chiens robots au rendez-vous
par Auxance M.L'annonce du prochain Battlefield ne vient pas, alors les joueurs s'occupent avec de potentiels leaks. De quoi nous donner une petite idée de l'univers qui nous attend ?
À trop vouloir retenir la révélation du prochain Battlefield, DICE et Electronic Arts s'exposent forcément aux leaks en tout genre. Ils ont peut-être déjà commencé, alors que 2 images montrant une île accueillant une base de lancement ont vraisemblablement fuité sur la Toile, et que leur véracité a été confirmée par des insiders.
Cette semaine, rebelote avec ce qui est décrit comme une nouvelle flopée de captures de la première bande-annonce du jeu, pour certaines marquées d'un LOL Guy peu racoleur. Là encore, Tom Henderson et d'autres joueurs bien informés semblent assurer qu'il s'agit de vrais screenshots, mais nous ne saurons qu'il ne s'agit pas de fake que lorsque le fameux trailer sera diffusé. Sont visibles : le port spatial, encore, des chiens robots qui n'ont rien à envier à ceux de Boston Dynamics, d'immenses explosions, un hélicoptère et une voiture jaune moderne, et même un bout de logo.
Si celui-ci est exact, le jeu pourrait tout simplement s'appeler Battlefield (ou BATTLEFIELD, en majuscules), ce qui collerait avec certaines rumeurs de reboot. Tout porte dans tous les cas à croire que l'histoire se déroulera dans un cadre moderne, ou un futur très proche.
Toujours est-il que la présentation du titre est toujours annoncée pour juin 2021 et qu'il nous tarde de passer des bruits de couloir au concret. D'ici là, Battlefield V peut être acheté pour 26,80 € sur Amazon.fr.
Lire aussi : Battlefield : le prochain épisode confirmé sur PS4 et Xbox One, mais il sera calibré pour la next-gen