La sortie de la montre d'Apple se précise.
Présentée en septembre dernier aux côtés de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6 Plus, l'Apple Watch possède comme seule date de sortie actuellement un vague « début 2015 ». Malgré des rumeurs qui laissaient craindre une sortie plutôt tardive, voilà que de nouveaux bruits de couloirs viennent rassurer les fans qui attendent avec impatience de voir ce que cache la montre connectée de la marque à la pomme.
D'après 9to5mac qui tire ses informations de « sources proches du développement du produit », l'Apple Watch serait actuellement prévue pour une sortie aux États-Unis dès la fin du mois de mars. Afin de se préparer à l'évènement, de nombreux représentants des Apple Stores devraient être accueillis dans les bureaux d'Apple à Cupertino (Californie) ou à Austin (Texas) pour apprendre à se servir de la montre entre le 9 et le 16 février. Ils devraient ensuite être chargés de former leurs collègues dans chaque magasin avant la commercialisation du produit.
Pour le moment, ces informations n'ont pas été confirmées par Apple, et il est toujours possible qu'un contretemps (bug logiciel, problème logistique...) vienne perturber ce planning. Dans tous les cas, aucun mot n'a été communiqué concernant l'arrivée du produit en Europe.