Le platformer se met au vert.
Au milieu des titres AAA, il existe des jeux indépendants qui arrivent à se forger un nom dans le milieu. C'est le cas par exemple de Rogue Legacy, développé par Cellar Door Games et sorti le 27 juin 2013 sur PC avant d'être porté sur les consoles PlayStation l'année d'après. Et ce n'est pas tout, puisque le jeu devrait également arriver du côté de chez Microsoft.
En effet, le studio canadien s'est fait interpeller sur le réseau social Twitter par un message triste de voir qu'en 2015, Rogue Legacy n'était toujours pas disponible sur Xbox One. Sans plus de fioriture, le compte du studio a alors répondu d'un simple « ça arrive ». Si Cellar Door Games ne se fait donc pas prier pour confirmer le portage de son jeu sur la dernière-née de Microsoft, la date de sortie restera quant à elle un mystère pour le moment.
Pour rappel, Rogue Legacy est un platformer dans lequel le joueur incarne un chevalier. Toutefois, lorsqu'il meurt, il deviendra alors aléatoirement l'un des descendants de ce preux héros, laissant une part d'inconnue dans le gameplay.
@infamy__ It's coming.
— CellarDoorGames (@CellarDoorGames) 7 Janvier 2015