Rocket Racing s'envole vers d'autres cieux dans sa toute première bande-annonce à cent à l'heure
par Alexandre S.Le nouveau jeu des créateurs de Rocket League, à destination de Fortnite, a fait un départ canon lors des Game Awards.
L'univers de Fortnite s'est agrandi ce jeudi avec la sortie de LEGO Fortnite, un jeu de survie bac à sable accessible à l'intérieur même de la plateforme d'Epic Games et qui a de bons arguments pour concurrencer Minecraft sur la durée. Samedi, c'est Fortnite Festival qui va nous faire bouger en rythme sur des tubes internationaux et mettre nos réflexes à l'épreuve en tant que jeu de rythme. Mais ce vendredi, ce sont les amateurs de bolides qui vont être servis. En effet, le Big Bang a teasé Rocket Racing, un jeu de course développé par Psyonix, qui a comme prévu été pleinement dévoilé durant la cérémonie des Game Awards 2023 au travers d'une première bande-annonce cinématique.
Rocket Racing nous promet des courses sur des circuits totalement délirants où notre véhicule pourra même défier la gravité. Il semblerait que des failles apparaissent et balancent des objets sur la piste, mais il faudra repasser pour savoir exactement comment cela va fonctionner.
Rocket Racing sera donc disponible dans les prochaines heures dans Fortnite, là encore totalement gratuitement. Si besoin, des V-Bucks sont en vente sur Amazon et à la Fnac.