Rocket League : la version Xbox One officialisée par Psyonix, un mois de sortie déjà dévoilé
par Amaury M.Après presque un an d'attente, les joueurs ayant opté pour la machine de Microsoft vont pouvoir profiter de Rocket League.
Après la rumeur, place à l'officialisation. Hier, nous vous rapportions que l'équivalent taïwanais de notre PEGI avait évalué une version Xbox One pour Rocket League et, comme c'est souvent le cas, Psyonix a confirmé la chose quelques heures plus tard.
C'est pendant les The Game Awards 2015 que le studio a fait son annonce, avec une bande-annonce à la clef, visible ci-dessus. La recette ne change pas, avec toujours des véhicules téléguidés s'affrontant dans des matchs de football au sein d'une arène fermée. Mais que les possesseurs de Xbox One se réjouissent, deux voitures seront exclusives à cette version, à savoir la HogSticker inspirée de Halo, et l'Armadillo tirée de l'univers de Gears of War.
Un mois de sortie a par ailleurs été dévoilé, et Rocket League arrivera donc sur le Xbox Live au mois de février 2016, sans plus de précisions. De plus, Psyonix n'a pas communiqué sur les serveurs de cette version, ceux pour le jeu sur PS4 et PC étant en commun.