Faites chauffer vos moteurs, sortez vos plus beaux crampons, Rocket League va bel et bien arriver sur Xbox One en février, comme promis par Psyonix.
Disponible depuis juillet 2015 sur PC et PlayStation 4, Rocket League fait le bonheur de millions de joueurs, comme en témoignait alors le chiffre ahurissant de quatre millions de téléchargements à la fin du même mois. Malheureusement pour les possesseurs d’une Xbox One, le titre se fait encore attendre, mais plus pour longtemps, puisqu’après avoir annoncé son arrivée sur la console de Microsoft pour février, Psyonix a donné de très bonnes nouvelles sur Twitter.
@JamzplaysFIFA We're currently going through the certification process with @ID_Xbox. Mid-February is still our target. Glad you're excited!
— Rocket League (@RocketLeague) 2 février 2016
En effet, suite à la question d’un internaute, il a été confirmé que la mi-février était toujours la date prévue pour le lancement de Rocket League sur Xbox One. Mieux encore, le jeu est actuellement en phase de certification du programme ID@Xbox. Cette étape peut se révéler particulièrement longue, mais il s’agit surtout de la dernière avant la commercialisation virtuelle du jeu sur le Xbox Store.
Il ne reste donc plus qu’à attendre quelques jours que Rocket League passe tranquillement la certification. Si aucun bug gênant n’est trouvé au cours de cette phase, le jeu arrivera bel et bien en temps et en heure sur Xbox One, de quoi viser de nouveaux sommets en nombre de téléchargements.