Rocket League : 30 millions d'amis et pis c'est tout
par Maxime ClaudelLe titre de Psyonix ne fait qu'affirmer son statut de phénomène de mois en mois. Jusqu'où s'arrêtera-t-il ?
De 25 millions de joueurs au mois de janvier dernier, Rocket League est donc passé à 30 tout rond, ce qui rappellera la merveilleuse émission 30 millions d'amis jadis diffusée sur la chaîne qui s'affichait en appuyant sur le chiffre 3 de sa télécommande. Sans animal, en revanche, mais avec une communauté fidèle comme le meilleur ami de l'homme.
Wow!
— Rocket League (@RocketLeague) 18 avril 2017
Wow!
Wow!
Chat disabled for 4 seconds.
To all 30 million of our players around the world, thank you! ????️????????️????????️???? pic.twitter.com/YDIKcIJKOw
Il faut néanmoins garder à l'esprit que ces 30 millions de fans de Rocket League ne correspondent pas à autant de ventes. Effectivement, cette impressionnante statistique comprend les invités et les multi-comptes. Mais toujours est-il que le titre de Psyonix n'en finit plus d'affirmer son immense succès, commencé sur PlayStation 4 et PC avant de se parfaire sur Xbox One.
Il reste maintenant à voir si le studio parviendra à porter Rocket League sur Nintendo Switch, ce qui permettrait de faire encore grimper le nombre de gens qui aiment faire du foot avec des voitures.