Psyonix vient de dévoiler les chiffres de ventes de la version Xbox One de Rocket League. Et il y a beaucoup de zéros.
Rocket League continue d'exploser les chiffres de ventes, toutes versions confondues. Le mois dernier, Psyonix annonçait que le titre s'était écoulé à quatre millions de copies sur PC et PS4 (sans compter les versions offertes sur le PS+), et aujourd'hui, c'est la version Xbox One qui fait parler d'elle, un peu plus de deux semaines après sa sortie.
YES! We have officially eclipsed more than 1 MILLION unique players on @Xbox One! Thank you very much for continuing to support us!
— Rocket League (@RocketLeague) 6 mars 2016
Les développeurs viennent en effet d'annoncer que Rocket League avait dépassé le million de joueurs sur Xbox One, un chiffre particulièrement impressionnant à moins d'un mois après sa disponibilité en téléchargement sur le Xbox Live. Psyonix remercie évidemment tous les joueurs ayant acheté le jeu, mais le studio ne va pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, une version physique dénommée Rocket League: Collector's Edition sortira sur PS4 et Xbox One dans le courant du troisième trimestre 2016. Et il est certain qu'une sortie en boîte va encore faire grimper ces chiffres.