Utilisez votre iPhone ou votre iPad pour contrôler ce cafard télécommandé.
D'un point de vue occidental, les Japonais paraissent souvent farfelus ou excentriques, notamment lorsqu'ils proposent des produits tels que des iPhone comestibles ou encore des blenders conçus pour broyer n'importe quel iDevice. Une fois encore, ces Japonais nous démontrent qu'ils sont originaux avec un cafard télécommandé nommé Roachbot.
Grâce à son terminal sous iOS, il devient possible de commander ce robot, qui pourrait rendre un grand service à ceux qui souhaitent se débarrasser de visiteurs inopportuns ou simplement faire une petite blague. Grâce à une application dédiée disponible gratuitement sur l'App Store, n'importe quel terminal sous iOS devient une télécommande pour le Roachbot. Avant cela, il faudra connecter à la prise dock de l'appareil un émetteur qui est livré avec le produit.
Le cafard est étonnamment réaliste et il est possible de leur donner une vitesse suffisante pour que n'importe qui puisse penser qu'il s'agit bien d'un véritable cancrelat. En ce qui concerne l'autonomie, celle-ci n'est pas annoncée, mais il est possible de recharger facilement son insecte à l'aide d'un câble USB.
Roachbot est disponible à la vente sur le site JTT pour un prix d'environ 29 €, blatte et émetteur compris. Pour découvrir ce cafard, une petite vidéo de présentation a été mise en ligne, vous pouvez la découvrir ci-dessous :