Une réunion secrète ? Un sommet de crise ? Un Yalta du jeux vidéo ?Vous saurez vraiment ce qu'il s'est passé ce soir au sein d'une partie de l'équipe PSPGen en cliquant sur suite.
Ce Jeudi 24 mai 2007 fut une date symbolique pour le site PSPGen.
En effet, soucieux de se préparer un avenir encore plus radieux dans le microcosme du jeux vidéo, une partie de l'équipe s'est réunie pour un brainstorming des plus fructueux.
Au cours de ce Yalta du jeux vidéo, nos protagonistes, que nous appelleront par des noms codés pour respecter leur anonymat, ont largement débattu de PSPGen et de son avenir.
Pour la bonne tenue de cette soirée, PSPGen avait réservé une partie de la place de la Bastille, devant lequel un ballet de limousines a défilé jusque très tard dans la nuit. Un service d'ordre et des hotesses d'accueil encadraient la réunion hautement surveillée.
Dans un bistrot salon agréable de la place parisienne historique, nos 5 participants ont pu comparer leurs points de vues et faire finalement converger leurs opinions après plusieurs litres de bière heures de débat. Les nombres de tournées temps de parole ont été scrupuleusement respectés dans un soucis de parfaite équité.
Pour respecter une totale parité dans la réunion, 5 jeunes femmes avaient également été conviées à développer toute l'étendue de leurs argumentaires ...
Au final, il semble que l'équipe soit satisfaite de son travail. La foule venue en masse sur la place s'est dispersée sans incidents jusqu'au petit matin. Vous pouvez rester sur le site et prévenir vos amis qui n'y sont pas encore inscrits, PSPGen EST et RESTERA le site de référence de la PSP francophone.
qui est qui ? ketchup, mikemax, magixien, olv et kasimodem place de la Bastille à la sortie d'un brainstorming éprouvant
Source : PSPGen
Commentez cette news en cliquant ICI
Commenter