Peu de temps après la sortie du Downgrade 3.03 > 1.50, vous avez appris qu'il y avait un problème de résidus flash à effacer... Eh bien
Retour en arrière
Sur leur site officiel, la team Noobz annonçait que leur Downgrade, fraîchement sorti, pouvait causer des dommages (briquages) si, après un Downgrade, on retournait en 3.03 pour downgrader de nouveau.
Elle avait, de plus, signalé que cette affaire serait traitée rapidement... Pour mémoire, allez voir la news de PSPGEN ici.
Pas de nettoyage flash nécessaire
Aucun nettoyage flash n'est finalement nécessaire. Voilà ce qu'annonce la team Noobz sur son site officiel. Vous pouvez, sans aucun problème, alterner Downgrade/Upgrade (exceptés les risques habituels inhérents à un downgrade/upgrade).
Mais la question est donc : pourquoi les membres de la team Noobz pensaient-ils qu'il fallait un nettoyeur flash ? Il se trouve que lors de leurs tests, la PSP de Fanjita a briqué au bout de plusieurs cycles Downgrade/Upgrade, par manque de place sur le flash. C'est ce qui avait fait penser qu'il y avait peut être un problème de résidu.
Ils ont alors continués leurs tests, et ont enchaînés les downgrades/upgrades sans aucun problème. Ils pensent donc que le problème vient d'une interaction entre la puce de la PSP de Fanjita, et le Downgrade.
Conclusion
En conclusion, le downgrade 3.03 > 1.5 est très sur, et vous pouvez l'utiliser sans problème. +
On rappelle toutefois qu'un downgrade comporte toujours des risques de briquages, et que, ni la Team Noobz, ni PSPGEN ne peuvent être tenus pour responsables en cas de briquages de vos PSP.
Source : noobz.eu
Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
v3.03 Downgrader: downgrader universel by noobz
Downgrade des consoles 3.03... le tuto original.
HEN 3.03: homebrews sur PSP 3.03 sans downgrader
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
v3.03 Downgrader: downgrader universel - la vidéo
Commentez cette news en cliquant ICI