Une image floue et une autre toute pixelisée, le projet ne se dévoile qu'à moitié.
L'année dernière, la majorité des employés importants d'Infinity Ward, dont les créateurs de Call of Duty Jason West et Vince Zampella, excédée par la politique d'Activision, a quitté le studio auquel elle était rattachée depuis longtemps pour fonder une entreprise indépendante, Respawn Entertainment. Si nous savions que leur premier projet serait édité par Electronic Arts, grâce au programme EA Partners, et qu'il s'agirait probablement d'une nouvelle licence multiconsole, nous ignorions tout de la nature du titre en lui-même.
À l'occasion du lancement du site officiel de la firme qui contient des informations sur l'équipe de développement, le recrutement, les contacts, les nouveautés et surtout les jeux, le studio révèle les deux premiers visuels de son tout premier titre. En page d'accueil, une première image teaser est disponible, et il est difficile de comprendre sa signification sans le reste de l'illustration. Dans l'onglet jeu, une autre image floutée d'un décor est visible : de la verdure, des montagnes, des nuages, un semblant de bâtiment sur la gauche et peut-être une base au centre.
Finalement tous les développeurs se sont réunis dans leurs locaux pour une photo de groupe, dans un studio qui manque encore de mobilier et de décoration.