Certains s'inquiètent déjà dans la foule. Rassurez-vous, c'est du premier opus dont on parle.
Plus d'un an après sa sortie, Resistance fait encore parler de lui. Le
FPS d'Insomniac a en effet été lancé en Europe en même temps que la
PS3, puis fût plus tard vendu en bundle, ce qui lui a permis de devenir
l'un des jeux les plus vendus de la console.
On pouvait alors logiquement s'attendre à la sortie d'un patch qui lui aurait donné accès aux trophées, ainsi qu'une intégration dans le Home. C'est d'ailleurs ce qu'on semblait aussi penser chez Insomniac. Ted Price lui-même ayant annoncé hier dans une interview l'implantation de ces deux fonctionnalités dans Resistance et Resistance 2. Mais aujourd'hui c'est un développeur qui nous dit le contraire sur Neogaf :
On pouvait alors logiquement s'attendre à la sortie d'un patch qui lui aurait donné accès aux trophées, ainsi qu'une intégration dans le Home. C'est d'ailleurs ce qu'on semblait aussi penser chez Insomniac. Ted Price lui-même ayant annoncé hier dans une interview l'implantation de ces deux fonctionnalités dans Resistance et Resistance 2. Mais aujourd'hui c'est un développeur qui nous dit le contraire sur Neogaf :
We'd have to take people off of R2 to go back, re-open the code and develop a patch. Figure out what the trophies would be, apply that, test it, etc. Lots of work, and lots of time taken away from R2 production.
Pour résumer ce que nous dit le développeur, il faudrait piocher dans l'équipe de Resistance 2 pour faire ça, ce qui nécessiterait du
travail et du temps qui, du coup, ne seront pas employés pour le
développement de ce même Resistance 2. Tant pis, il nous faudra donc attendre l'automne, qui est la
période prévue pour la sortie de Resistance 2, pour pouvoir jouir de
ces caractéristiques dans un Resistance.
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