Resident Evil: Umbrella Corps - Une nouvelle carte et le mode survie à 4 joueurs disponibles
par Anthony P.Capcom est bien décidé à gâter les joueurs de Resident Evil: Umbrella Corps avec du nouveau contenu en pagaille, dont notamment un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte.
Capcom avait annoncé que Resident Evil: Umbrella Corps aurait droit à du contenu gratuit après sa sortie, et la promesse semble être tenue, puisqu’après la carte du Manoir Spencer, la nouvelle mise à jour apporte son lot de nouveautés, incluant un mode de jeu, une map et de nouveaux équipements.
C’est ainsi que vous pouvez retrouver dès à présent la carte Lanshiang venue tout droit de Resident Evil 6, et disponible en mode Une Vie et Multi-Mission. Ici, la coopération sera obligatoire pour se déplacer dans les rues, tout en survivant aux assauts des créatures tapies dans l’ombre. Du nouvel équipement est aussi présent, ainsi que des I.C.O.N.S. et des éléments de customisation, en plus de divers correctifs et améliorations de gameplay.
La plus grosse nouveauté réside tout de même dans l’apparition d’un nouveau mode jeu Survivant à quatre joueurs, où il vous faudra survivre dans une battle royale des plus intenses. Il vous appartiendra de faire les bons choix pour tenter de rester caché, puisque la moindre source de lumière pourrait révéler votre position, et faire de vous une cible potentielle. De plus, vous gagnerez des points à chaque seconde de survie, tandis que votre mort les offrira gracieusement à votre meurtrier qui n’aura plus qu’à se baisser. Il est toutefois possible de sécuriser vos points à la machine à écrire, mais il n’y en a qu’une seule, et chacun sait où elle se trouve, cela peut donc être quitte ou double.
Pour profiter de ces nouveautés, vous devez simplement lancer le jeu sur PS4 ou PC, et attendre patiemment la fin de la mise à jour de Resident Evil: Umbrella Corps.
Anthony P. (FickTiff) Rédacteur | ||
Amateur de zombies, stratège en herbe depuis AoE, et joueur de MMO chevauchant une licorne la nuit. | ||
Suivre ce rédacteur : |