Le boss final du premier jeu de la franchise de Capcom a droit à sa belle statuette, avec des détails peints à la main.
Le premier Resident Evil emmenait les joueurs dans le manoir Spencer, qui cache le laboratoire Arklay d'Umbrella Corporation. À la fin de l'aventure, Jill et Chris tombent sur un Tyrant T-002, énorme monstre génétiquement modifié grâce au Virus-T et qui a donné du fil à retordre aux joueurs.
Eh bien, ce monstre culte a droit à une très belle statuette, créée par Numskull, qui aime bien les produits dérivés avec la franchise Resident Evil. La statuette est sous licence officielle Capcom et mesure 27,6 cm de hauteur, avec des détails peints à la main. La pose est inspirée du jeu, agressive, la créature levant son énorme griffe et arborant des cellules infectées. Le Tyrant T-002 est posé sur un socle, reprenant le design de sa cuve en verre, brisée.
Une statuette qui devrait faire craquer les fans et qui est disponible chez plusieurs revendeurs en précommande. En Europe, c'est Just Geek qui se chargera de la distribuer à partir d'août 2022, moyennant 83,32 €. Vous pouvez retrouver Resident Evil Origins Collection à 20,66 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |