Resident Evil: Revelations 2 - Tout ce qu'il faut savoir sur le mode Commando
par Maxime ClaudelNombre de missions, personnages, mode online...
Si Resident Evil: Revelations 2 sera découpé en quatre épisodes, avec une semaine d'attente entre chaque, nous aurons quand même de quoi patienter avec le mode Commando. Introduit dans Resident Evil: Revelations, il reprendra du service dès le premier segment avec 54 missions réparties entre trois difficultés. Et ce n'est pas tout...
Le mode Commando sera logiquement agrémenté à chaque nouvelle fournée, comme suit : 36 objectifs supplémentaires pour les chapitres 2 et 3, et pas moins de 68 pour le dernier. Il y aura donc de quoi faire, en solo ou en coopératif, uniquement en local dans un premier temps. Hélas, le online ne sera activé qu'une fois Resident Evil: Revelations 2 entièrement disponible (après le mois de mars, ndlr).
Au niveau des nouveautés par rapport à Resident Evil: Revelations, nous pourrons compter sur des cartes issues de Resident Evil, Resident Evil 2 et Resident Evil 6, ainsi qu'à davantage de personnalisation pour l'équipement et le personnage. À ce sujet, il sera possible de rendre son héros unique grâce à des compétences passives et actives. De cette manière, la Claire que vous jouerez ne sera peut-être pas la même que celle de votre ami. Les ennemis, eux, auront également droit à des aptitudes spéciales.
Pour finir, il y aura quinze protagonistes, dont Claire, Moira, Barry et Gina jouables dès l'épisode 1. Hunk (gratuit avec la Complete Season) et Wesker (offert dans la version physique) seront proposés à l'achat en DLC.
PREVIEW - Resident Evil: Revelations 2 - Nous avons joué avec Barry Burton