Resident Evil: Revelations 2 - Capcom s'excuse pour le listage du coop local sur PC, et propose de rembourser les joueurs
par Anthony P.Après avoir donné les explications sur l'absence de coop local sur la version PC du titre, Capcom présente officiellement ses excuses, et propose même un remboursement pour les mécontents.
Décidément, le coop local de Resident Evil: Revelations 2 n'en finit plus de faire parler Capcom. En effet, après avoir exposé les raisons qui ont poussé l'équipe de développement à ne pas inclure la coopération en local, le studio a décidé de s'excuser d'avoir listé la fonction, finalement non présente.
C'est via la page Steam du jeu que Capcom a présenté officiellement ses excuses dans une déclaration demandant de la patience aux joueurs :
Chers fans de RE,
Nous nous excusons auprès des acheteurs de Resident Evil: Revelations 2 sur PC, et qui s'attendaient à avoir la fonction de coop local. La fonction n'est pas incluse dans cette version, cette mise en garde n'a pas été mise par mégarde plus tôt sur la description du produit de la page Steam, nous l'avons incluse dès que nous l'avons su. C'était une erreur involontaire, et à nouveau, nous nous excusons pour la confusion que cela a pu causer.
Nous étudions actuellement la question et les solutions possibles, et nous espérons avoir de nouvelles informations à partager très bientôt, donc s'il vous plaît restez à l'écoute. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Le studio aura au moins le mérite d'avoir présenté ses excuses aux joueurs, chose que tous ne font pas. La page Steam du jeu a aussi été mise à jour et prévient bel et bien que le titre ne comprend pas de mode coop local pour la campagne et le mode Commando. Mais Capcom ne se limite pas à cela, puisqu'un représentant de l'éditeur a précisé que les joueurs mécontents pourront se faire rembourser via Steam.