Actualité
Resident Evil Resistance Jill 01 03 04 2020

Resident Evil Resistance ne fait que commencer, des nouveautés promises pour 2020

par

Le mode multijoueur de Resident Evil 3 va évoluer avec le temps, et pas qu'avec l'arrivée de Jill Valentine en tant que Survivante.

Resident Evil 3 est court, certes, mais Capcom a jugé bon de l'accompagner d'un mode multijoueur pour faire durer le plaisir. Resident Evil Resistance propose ainsi des parties en 4v1 avec quatre survivants devant échapper aux pièges d'un Mastermind.

Resident Evil Resistance roadmap planning calendrier

Pour le moment, Daniel FabronAnnette Birkin, Alex Wesker et Ozwell E. Spencer se chargent de mener la vie dure à Samuel JordanJanuary Van SantValerie HarmonTyrone HenryBecca Woolett et Martin Sandwich. Les gentils seront cependant bientôt rejoints par Jill Valentine, l'héroïne du jeu principal, avec une mise à jour gratuite ce 17 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Bonne nouvelle pour ceux qui accrocheraient à l'expérience, Capcom va l'étoffer davantage au fil des mois. En mai, ce sera ainsi un personnage additionnel qui intégrera l'un ou l'autre des camps, mais nous n'avons pas encore droit à son nom, seulement à son ombre. En juin, c'est un projet « en construction » qui sera lancé : un nouveau mode ou une carte inédite en chantier ? Ensuite, à partir de juillet, « plus de nouveautés » sont à venir, vraisemblablement pour nous occuper tout au long de l'année 2020. La question se pose également de savoir si Resident Evil Resistance sera un jour proposé en stand-alone payant ou en free-to-play, mais Capcom n'a pas encore évoqué le sujet officiellement.

Lire aussi : TEST de Resident Evil Resistance : un mode multijoueur en 4 vs 1 qui loupe le coche

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 4 commentaires

Espeleto
Play is hard Wrote:Dire qu'on a eu droit à un Resident Evil 3 light à cause de ce Resistance... J'ose pas imaginer le tollé s'ils avaient lancé leur multi avec le remake du 2. '^^


Malheureusement on a eu RE3 light à cause de Capcom et non de RE resistance qui a était développé par un autre développeur, et non par l'équipe du jeu, et la c'est encore plus grave...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
entièrement d'accord on remet pas encore resident evil resistance un ptit hommage au outbeak sans le mastermind

je dirais que tout vient de la faute de capcom et de leur politique a la con déjà resident evil 2 c'étais limite mais la le jeu a été complètement amputé et ils osent demande si veulent encore des remakes pour avoir ca comme qualité non merci je parle pas du plan graphique mais de sa durée de vie misérable bref pour moi resident evil 3 remake je le considère comme un dlc avec sont prix plein
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Les ressources allouées par Capcom pour le développement de Resistance auraient pu servir à celui de Resident Evil 3 remake. Le fait que ce soit un autre studio qui ait travaillé dessus ne change rien, puisqu'aujourd'hui, la majorité d'un jeu est développé en sous-traitance.

Ce remake méritait un an de développement supplémentaire, donc dans tous les cas, oui, l'éditeur est fautif sur ce coup.
Signaler Citer