Resident Evil s'incruste dans un coin d'Universal Studio Japan
par Martial DucheminPrenez-vous pour un tueur de zombies dans un parc d’attraction populaire !
Le parc d'attraction d'Universal Studio au Japon a transformé l'un de ses quartiers en Raccoon City. Pour fêter Halloween comme il se doit, les responsables des lieux ont mis le paquet pour terrifier et immerger les clients dans l'univers de Resident Evil.
De ce fait, du 14 septembre au 11 novembre, dans les environs de Gramercy Park, de 18h00 jusqu'à 21h00, des zombies erreront dans les allées et accosteront les personnes sur place... pour les dévorer. Mais ce n'est pas tout, en plus des morts-vivants, Hunter, Tyran et Nemesis seront de la partie pour nous donner les chocottes ! Heureusement, les ravissantes demoiselles, Jill Valantine et Claire Redfield, viendront à la rescousse du public.
Une nouvelle attraction a également été inaugurée, l'Umbrella Corporation : T-Virus Escape, mélangeant images 3D et réalité. Vous l'aurez compris, ce petit bout de Raccoon City a tout pour plaire avec des effets spéciaux plus que réalistes. Seul petit bémol, il faut être au Pays du Soleil Levant pour pouvoir en profiter. Voici quelques photos pour vous donner une idée de cette atmosphère macabre :