Attention, ceci n'est pas un exercice, toute personne susceptible d'être victime d'un spoiler est priée de fuir en se cachant les yeux.
Pour ceux qui n'auraient pas pris la peine de lire le résumé de l'article avant de cliquer, sachez que celui-ci renferme une illustration officielle trop éloquente susceptible de révéler des éléments du scénario de Resident Evil: Operation Raccoon City avant l'heure. En effet, Capcom nous avait prévenu, il sera possible de changer l'avenir de la série avec notre quatuor des Umbrella Security Service en détruisant certains lieux mythiques ou même en tuant ceux que nous avons pu incarner par le passé. Aujourd'hui, un membre des forces spéciales de la police est tombé.
L'artwork en question met en avant Vector, mais ses trois amis Beltway, Spectre et Bertha sont également présents, en pleine extermination de zombies. Le personnage central de l'image vient quant à lui d'asséner un coup mortel à un blondinet que nous connaissons trop bien pour ne pas le reconnaître, de dos, et proche de la mort : Leon. Oui, nous vous avions prévenu, la révélation est lourde et pourtant si intéressante : nous pourrons assassiner Leon Kennedy au cours de notre périple dont le départ est prévu pour l'automne.