Actualité
Resident Evil 3 Nemesis

Resident Evil : les joueurs américains vont aussi pouvoir tester le prochain jeu

par
Source: Siliconera

Capcom invite les fans à venir jouer au futur titre horrifique à New York et Los Angeles, mais pour l'Europe, ce n'est pas gagné.

Il y a quelques jours, Capcom annonçait que les fans japonais de Resident Evil allaient pouvoir mettre les mains sur le prochain opus de la franchise. Les membres du programme Ambassador sont en effet invités à Shinjuku les 8 et 9 septembre prochains, mais le studio nippon n'oublie pas le reste du monde.

Resident Evil 3 Nemesis

Comme le rapporte un internaute, Capcom vient d'envoyer des invitations aux membres Ambassador américains afin de tester le futur Resident Evil les 20 et 21 septembre à Los Angeles ou les 23 et 24 septembre à New York. La bonne nouvelle, c'est que cela indique que le projet est voué à sortir dans le monde entier, mettant donc de côté la possibilité d'un énième jeu mobile réservé au Japon. Alors, remake, vrai Resident Evil 8 ou jeu spin-off ?

Bon, pour l'Europe, ce n'est pas gagné, le programme Ambassador ne dispose que de pages anglaise et japonaise (même si tout le monde peut s'inscrire), mais surtout, Capcom n'est généralement pas très sympathique avec les joueurs européens, ne proposant même pas d'éditions physiques des versions Switch de ses jeux Resident Evil par chez nous...

Lire aussi : COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Resident Evil, vous voulez un nouveau remake


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Vendrick34
Les europeens sont ceux qui payent leurs jeux video et console le plus cher, qui rapporte le plus au geants du jeux video et ceux qui ont le moins de concideration et de respect de ces meme geant il nous crache dessus nous considere comme rien et nous mettent dans le meme sac que nos cher dirigeant a 2balles traitre a leurs pays, les valets des etat unis, et qui veut avoir les bonnes graces du valets quand ont a celle du Roi??
Signaler Citer