Capcom publie un trailer pour accompagner le lancement du jeu.
Sorti en 2000 sur Dreamcast, Resident Evil: Code Veronica (Biohazard: Code Veronica au Japon) fût l'un des épisodes les plus élaborés scénaristiquement et possède bon nombre de qualités. Resident Evil: Code Veronica X est ensuite sorti en 2001 sur GameCube et PS2 incluant quelques scènes supplémentaires. C'est cette dernière version qui a été remise au goût du jour sur le PlayStation Network et le Xbox Live.
Seulement voilà, Capcom demande 20 € pour se procurer un jeu qui était, certes, un must-have à l'époque, mais qui se trouve être presque une arnaque de la part des développeurs tant ce portage en HD est une insulte pour les joueurs. Avec des textures grossières qui n'ont pas été retravaillées et des cinématiques visuellement préhistoriques, le prix demandé est exorbitant. Dommage...
Quoi qu'il en soit, vous pouvez lire notre test de Resident Evil: Revival Selection et regarder ce nouveau trailer de lancement, puisque Resident Evil: Code Veronica X sort aujourd'hui sur le PlayStation Store et le Xbox Live Marketplace.