Alors, qui est en chantier ? Resident Evil 8 ? Le remake de Resident Evil 3: Nemesis ? Mystère.
La saga Resident Evil continue d'attirer les fans même après de longues années, il faut dire que le septième opus sorti en janvier 2017 avait su renouer avec l'horreur, tandis que le remake de Resident Evil 2 lancé en début d'année a totalement convaincu les joueurs. Alors bien évidemment, Capcom va proposer un nouveau jeu.
Eh comme le rapporte Biohaze, le studio a envoyé un e-mail aux Resident Evil Ambassadors japonais, indiquant qu'il cherchait des testeurs de jeux. Le message est signé par la Division 1 de Capcom, qui s'occupe des Devil May Cry et Resident Evil, mais c'est évidemment vers la seconde licence qu'il faut se tourner, d'autant plus que ces ambassadeurs ont pu assister à un rassemblement en juin dernier à Tokyo. Ces tests auront lieu les 8 et 9 septembre prochains à Shinjuku, un quartier de la capitale japonaise, mais rien n'indique de quel jeu il s'agit.
Si certains espèrent un véritable Resident Evil 8, d'autres imaginent déjà un remake de Resident Evil 3: Nemesis, chose pour laquelle le producteur Yoshiaki Hirabayashi est totalement pour. Il est également possible qu'il s'agisse d'un spin-off à la saga, voire d'un jeu mobile, la licence étant très populaire sur téléphones portables au Japon. Pour rappel, le Tokyo Game Show 2019 débutera le 12 septembre prochain, quelques jours après ces tests, il n'est pas impossible que Capcom nous en dise davantage à ce moment-là, même si cela reste peu probable. Affaire à suivre !
Lire aussi : Resident Evil 5 et 6 datés sur Nintendo Switch, un Triple Pack dévoilé