Resident Evil 7: Biohazard - La famille Baker traumatise Ethan et les joueurs dans la bande-annonce de lancement
par Amaury M.La journée d'Ethan Winters ne va pas être de tout repos avec une famille de psychopathes à ses trousses.
Après avoir viré vers l'action et les complots internationaux, la saga Resident Evil revient aux sources de l'horreur avec un septième épisode qui est sorti aujourd'hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Capcom, éditeur et développeur du jeu, n'a évidemment pas oublié la bande-annonce de lancement pour accompagner cette sortie très attendue par les fans de survival-horror.
Resident Evil 7: Biohazard suit, pour rappel, la folle aventure d'Ethan Winters, qui se rend à Dulvey, en Louisiane, après avoir reçu un message de sa femme pourtant disparue depuis trois ans. Bien sûr, les choses ne vont pas se passer comme prévu et Ethan va vite devoir s'échapper de la demeure des Baker, une famille particulièrement dérangée. Ce nouvel épisode, bourré de référence à Massacre à la Tronçonneuse, renoue également avec les énigmes, la peur viscérale et les séquences choc.
Resident Evil 7: Biohazard est disponible dès maintenant sur PC, Xbox One et PlayStation 4, cette dernière version permettant de passer d'un moment en réalité virtuelle avec le PlayStation VR. Notre test est quant à lui disponible ci-dessous.
TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Le RE nouveau est arrivé