Resident Evil 7: Biohazard - Capcom dévoile les chiffres de vente, un succès pour le survival-horror ?
par Amaury M.C'est un poil moins qu'escompté, mais tout de même, le survival-horror a su séduire les joueurs, et les investisseurs de Capcom.
La fin du mois de mars marque la fin de l'année fiscale dans le milieu du jeu vidéo, et après quelques semaines de recomptage, les studios livrent leurs chiffres. Si Capcom avait déjà annoncé avoir expédié (et non vendu) trois millions de copies de Resident Evil 7: Biohazard dans le monde, le studio japonais livre aujourd'hui un chiffre intéressant.
Selon le bilan financier de Capcom, Resident Evil 7: Biohazard s'est écoulé à plus de 3,5 millions d'unités, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Alors oui, il est vrai que le studio espérait en vendre quatre millions d'ici le 31 mars dernier, mais tout de même, le survival-horror est largement rentré dans ses frais et Capcom peut se frotter les mains.
D'autant plus que l'aventure horrifique n'est pas terminée, car les joueurs attendent avec impatience le DLC Not a Hero, avec un personnage culte de la saga.