Resident Evil 7: Biohazard atteint enfin son objectif après sept mois de retard
par Amaury M.Capcom voulait atteindre ce chiffre de vente avant le 31 mars 2017, il aura fallu être patient.
Capcom comptait écouler quatre millions d'exemplaires de Resident Evil 7: Biohazard avant la fin de la dernière année fiscale, soit avant le 31 mars 2017, mais ce fut un échec. Le survival-horror comptabilisait seulement 3,5 millions de copies vendues en avril, mais le titre atteint enfin son objectif.
Capcom l'annonce sur le site officiel de Resident Evil 7: Biohazard, son jeu compte enfin plus de quatre millions d'exemplaires distribués (mais pas forcément vendus) dans le monde. Sept mois après la fin de l'année fiscale, le titre contente enfin l'éditeur, même si le studio voulait à l'origine atteindre les 10 millions de copies vendues sur toute la durée de vie du jeu. Un objectif désormais très improbable, même le survival-horror a encore du contenu pour faire trembler les joueurs.
Resident Evil 7: Biohazard - Gold Edition arrive en effet en fin d'année, sa date de sortie est fixée au 12 décembre prochain, de quoi sans doute faire grimper les ventes avant Noël. Surtout que la compilation regroupe tous les DLC, même Not a Hero et End of Zoe.