Un mystérieux objet s'est glissé dans ce visuel et fait déjà tourner les joueurs en bourrique.
Capcom aime décidément jouer avec les nerfs des joueurs. Le studio japonais vient d'envoyer une image aux aficionados de la saga Resident Evil, les RE Ambassadeurs, présentant quelques objets qui serviront à se soigner pendant l'aventure. Bonne nouvelle pour les fans de la première heure, les herbes seront bien présentes, tout comme des potions, mais aussi... une pièce.
Oui, une pièce s'est glissée parmi ces items de soins et, depuis, les joueurs tentent de deviner à quoi elle peut servir. Les plus mauvaises langues pensent déjà à des DLC ou des microtransactions pour revivre rapidement, tandis que d'autres auraient presque préféré y voir un doigt, fameux objet de la démo The Beginning Hour qui n'a pour l'instant pas d'utilité. Certains joueurs un peu plus sérieux s'avancent tout de même sur une référence au marchand de Resident Evil 4 qui pourrait faire son retour dans cet épisode.
Pour rappel, Capcom a publié récemment une vidéo avec les réactions des joueurs devant la démo The Kitchen. La date de sortie de Resident Evil 7: Biohazard est quant à elle fixée au 24 janvier 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.
E3 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7: Biohazard - Nous l'avons essayé avec le PlayStation VR