Préparez-vous à enfiler vos bottes de 7 lieues...
Bien que le déni soit de mise chez Microsoft et Sony, nombreux sont les studios à déjà posséder les kits de développement des consoles next-gen, noms de code Durango et Orbis. C'est au tour du discret studio Remedy, qui est à l'origine des Alan Wake sur Xbox 360, de donner son avis sur la prochaine génération de consoles. Oskari Häkkinen, boss du studio, a été interviewé par GameIndustry.biz et pour lui, comme nous pourrions nous y attendre, la next-gen est bien plus puissante que l'actuelle.
La question que vous vous posez toujours, dans cette phase, est la suivante : la prochaine génération de consoles peut-elle vraiment être meilleure que l'actuelle ? Je peux vous assurer qu'elle l'est. C'est un saut quantique (NDLR: un bon en avant).
C'est bien gentil de nous mettre l'eau à la bouche, mais ne serait-il pas mieux que Microsoft et Sony nous dévoilent enfin leurs projets ? Nous pourrions enfin nous faire une idée, par nous-mêmes, de ce que ces nouvelles consoles ont dans le ventre et pourrions commencer à économiser pour leur arrivée sur le marché.