Relentless Software nous dévoile un prochain jeu PSN qui promet de faire concurrence à Sherlock Holmes !
En dehors de la série à succès Buzz!, Relentless Software planche sur un projet diamétralement opposé des jeux télévisés auxquels le studio est généralement associé.
Présenté sous le nom de Blue Toad Murder Files™: Les Mystères de Little Riddle (à vos souhaits), ce petit jeu d'aventure/énigme vous mettra dans la peau d'un inspecteur chargé d'élucider lune série de crimes survenus dans le paisible village.
Dans la lignée des récents Wallace & Gromit sur PC, le titre sera partagé en 6 épisodes qui vous permettront peu à peu d'atteindre la vérité.
Mais Rentless Software est loin de préparer un jeu classique : Jouable jusqu'à quatre en mode coopération, l'aventure sera truffée de mini-jeux et autres puzzles.
Une PS3Le joueur aura la possibilité de choisir entre quatre personnages de l'agence Blue Toad pour se lancer dans l'histoire.
Alors... Le colonel moutarde avec le... oups nous ne sommes pas au Cluedo !
C'est par ailleurs dans un graphisme très simple et très coloré que l'atmosphère So British prendra le joueur pour l'emmener fouiner aux quatre coins de Little Riddle.
A la manière d'un point&click, le joueur devra interroger les villageois, sonder les esprits, relever des indices etc... pour finalement découvrir qui se cache derrière la série de crime commise dans ce paisible village.
Voici les caractéristiques du jeu complet :
- 6 épisodes
- Une fin inattendue à la fin de chaque épisode
- Plus de 90 puzzles et énigmes en tout genre
- Jouez l'un des quatre détectives
- Multijoueur coopératif jusqu'à 4
- Un mystère et une intrigue bien menée
Oui c'est cela, la victime à été étouffée pas une paire de lunette et un pipe...
En plus de ces caractéristiques, quelques images ont récemment été dévoilées. Blue Toad Murder Files™: Les Mystères de Little Riddle le 17 décembre aux États Unis, exclusivement sur le PlayStation Store. D'ici là, nous pourrons en apprendre un peu plus sur le gameplay et les divers mécanismes de jeu.