Reigns: Kings and Queens - Les deux « Tinder royaux » compilés sur Switch et disponibles dès maintenant
par Auxance M.Devolver Digital amène deux de ses récentes pépites des mobiles et ordinateurs personnels sur Nintendo Switch.
Si la licence n'est peut-être pas encore connue du grand public, l'épisode Reigns: Game of Thrones devrait en tout cas faire qu'il en soit autrement. Il portera les codes des deux jeux de Nerial dans l'univers de la série de HBO.
Pour rappel, Reigns, disponible sur PC, iOS et Android, nous demande de jouer le rôle d'un roi qui va diriger son royaume comme s'il était sur Tinder, en prenant des décisions binaires nous demandant de swiper vers la gauche ou la droite pour guider notre pays à travers le temps. Demandes du peuple, interactions avec le clergé, soucis de l'armée, justice, le futur de notre contrée dépendra de nos choix arbitraires. Reigns: Her Majesty, reprenait le même principe avec une reine en tant que personnage principal.
Si nous vous parlons à nouveau de ces deux titres, c'est parce qu'à compter d'aujourd'hui, ils sont disponibles sur Switch via l'eShop.
Ils sont compilés dans Reigns: Kings & Queens, vendu 7,99 €, alors si vous êtes curieux, pourquoi ne pas sauter le pas ?