La nouvelle bande-annonce du titre d'Arkane et Bethesda se focalise sur son histoire et sur ses vampires.
Arkane Austin, filiale du studio de Lyon auteur des Dishonored, Prey et Deathloop, lancera prochainement Redfall, un jeu de tir à la première personne coopératif contre des vampires. Édité par Bethesda et exclusif aux plateformes de Microsoft, le titre nous présente un peu plus son scénario dans une nouvelle bande-annonce :
Cette vidéo nous dévoile l'origine des vampires et pourquoi ils terrorisent désormais cette petite ville insulaire, les développeurs rajoutent :
Il se passe bien plus de choses qu'on ne pourrait le croire sur la charmante petite île de Redfall. Les scientifiques d'Aevum travaillent sur un projet révolutionnaire. Des gens disparaissent, il y a des cadavres et du sang partout, le soleil a été éclipsé et des vampires dirigent la ville. Ces derniers sont-ils simplement le fruit d'une expérience qui a mal tourné, ou quelque chose de bien pire ? Qui sont les dieux vampires ? Seule certitude : tout va encore empirer avant de revenir à la normale... peut-être.
La date de sortie de Redfall est fixée au 2 mai 2023 sur PC, Xbox Series X|S et dans le Game Pass. Vous pouvez le précommander en Bite Back Edition à 89,99 € sur Gamesplanet.
Lire aussi : BON PLAN : Redfall Bite Back Edition offert pour l'achat d'une RTX Série 40
Clint008 Rédacteur - Testeur |