Zombiours, zombicougar et zombipanthère, telle sera la faune que nous affronterons à dos de notre zombicheval dans Undead Nightmare.
Vous pensiez tout connaître de Red Dead Redemption ? Malheureusement, ce n'est pas le cas, car vous n'avez pas encore pu explorer la face zombie du Far West.
Surfant sur la vague zombie propulsée par des titres comme Left 4 Dead et Dead Rising, le titre de Rockstar s'offrira prochainement un contenu additionnel payant très particulier. De nombreuses missions solos y seront incluses, tout comme des modes et huit tenues pour le multijoueur, et tous tourneront autour de la putréfaction et des morts-vivants. Undead Nightmare nous invitera bel et bien à chasser du zombie dans la peau de John Marston. En plus des ennemis classiques fermentés, nous pourrons aussi croiser des animaux auxquels le manque de quelques parcelles de peau ne semble poser aucun souci.
Les développeurs nous promettent mieux encore, avec une bonne partie de la faune réduite à l'état de revenants, et surtout, l'apparition de "créatures légendaires". Ajoutez à tout cela des armes inédites, un nouveau lieu secret et des trophées, et vous n'aurez plus aucune raison de ne pas vous procurer le DLC. Le pack Cauchemar des morts-vivants (pour les bons français) est prévu pour octobre pour 9,99 €, mais le suspense sera-t-il supportable ?