Rockstar est à l'écoute de ses fans, et c'est pour cela qu'il leur proposera prochainement un contenu destiné au multijoueur, un deuxième au solo et un gratuit.
Suite au succès du contenu supplémentaire Légendes et Tueurs, Rockstar a décidé d'agrémenter Red Dead Redemption de nouveaux ajouts.
Expliqués il y a quelques jours, les deux prochains packs payants se détaillent aujourd'hui pleinement avec en bonus du contenu gratuit. Le premier DLC annoncé porte le doux nom de Menteurs et Tricheurs, et sera disponible le 21 septembre prochain pour 9,99 € ou 800 points. Au rendez-vous des nouveautés, seulement du contenu multijoueur qui ravira assurément les amateurs du Far-West et des jeux d'argent, trophées à la clé.
- La possibilité de jouer au poker et aux dés en ligne
- La possibilité de participer à des courses à cheval à plusieurs
- Le fusil à balles explosives fait son entrée
- Sept nouvelles cachettes pour les fuyards
- Quatre nouveaux terrains de chasse
- L'apparition du mode Forteresse, qui consiste à opposer une équipe d'attaquants et une de défenseurs
- Un tableau des scores classant les groupes de cow-boys
- Quinze personnages pour le multijoueur, tous ayant fait leurs preuves dans le mode solo
Par ailleurs, l'éditeur vient de détailler un second pack prévu pour être mis en ligne plus tard cet automne. Destiné à rallonger l'aventure solo, Undead Nightmare (Le Cauchemar des Mort-Vivants) nous invitera à aller chasser du zombie à la frontière à l'aide de nouvelles armes. Des animaux morts-vivants se dresseront sur notre chemin, tout comme des créatures légendaires. Un lieu secret se joindra à tout cela, tout comme de nouveaux modes multijoueurs et plus encore, le tout pour un prix de 9,99 €.
Pour finir, dans les semaines qui viennent, le pack gratuit Hunting & Trading (Chasse et Commerce) viendra nous affubler de deux nouveaux costumes, de défis liés à ce duo d'activités et nous donnera également l'accès à tous les costumes en ligne de Red Dead Revolver pour l'achat de n'importe quel DLC. Rockstar n'a pas prévu de lâcher son bébé de si tôt.
Commenter