La dernière grosse plateforme de vente de jeux numériques sur PC qui ne proposait pas le mastodonte Red Dead Redemption 2 va se rattraper dans quelques jours.
Un an après la sortie du mémorable Red Dead Redemption 2 sur PS4 et Xbox One, Rockstar Games vient d'amener l'aventure solo et multijoueur sur PC le 5 novembre.
L'éditeur le proposait cependant seulement en achat numérique via le Rockstar Games Launcher, l'Epic Games Store, Greenman Gaming, l'Humble Store et GameStop. Pour les réfractaires et les indéboulonnables de Steam, une version sur la plateforme de Valve avait été confirmée dès l'annonce du portage sur PC, pour une disponibilité en décembre 2019.
Le planning est aujourd'hui éclairci : la date de sortie de Red Dead Redemption 2 est fixée au 5 décembre 2019 sur Steam, certainement encore au prix conseillé de 59,99 €, à moins qu'une offre de lancement ne soit proposée. Au moins, ceux qui auront attendu l'arrivée sur cette plateforme ne subiront pas tous les bugs rencontrés par les joueurs PC.
Lire aussi : Red Dead Redemption 2 : un patch pour corriger les crashs et le problème d'usure lié au framerate