Red Dead Online : Rockstar fait le point sur le début de la bêta, des mises à jour très bientôt
par Auxance M.Red Dead Online devrait rapidement corriger ses quelques bugs techniques, et revoir sa copie concernant l'économie du jeu.
Après près d'un mois d'attente, le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 est enfin arrivé pour tous les utilisateurs la semaine passée.
Au programme, de l'exploration, des missions scénarisées et des activités en groupe, pour un contenu déjà plaisant, qui sera étoffé avec le temps. Quelques jours après le lancement de ce qui n'est encore qu'une bêta pour Red Dead Online, Rockstar Games a tenu à faire un petit point. Pour faire court, le développeur veut rapidement rééquilibrer l'économie du jeu, et corriger quelques bugs principaux. Et pour faire long, voici le commentaire complet de l'équipe.
Red Dead Redemption 2 49,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,9€.Nous tenons à remercier tous ceux qui participent à la bêta, votre aide nous est très précieuse ! Vos commentaires vont grandement contribuer à nous permettre d'améliorer chacun des aspects du jeu. Actuellement, nous nous concentrons sur l'équilibrage de l'économie du jeu, afin que toutes les activités offrent des récompenses à la hauteur des attentes des joueurs, tout en restant amusantes. Nous travaillons également à résoudre des bugs qui font que certains joueurs sont exclus de leur session de jeu. Nous avons développé le jeu de façon à pouvoir rapidement apporter des ajustements de ce type, et nous espérons pouvoir publier des mises à jour dès la fin de la semaine, et d'autres dans le courant de la semaine prochaine. Merci encore à toute la communauté, dont les retours nous ont été indispensables. Nous continuerons à vous tenir informés des divers changements à venir. Nous espérons que vous aimerez toujours autant jouer au jeu, et n'hésitez pas à continuer de nous envoyer vos commentaires via reddeadredemption2/fr/online/feedback.
Vous l'aurez compris, comme GTA Online qui a droit à ses mises à jour chaque mardi, avec du contenu ou des correctifs, Red Dead Online devrait vite bénéficier d'un soutien régulier, voire hebdomadaire, de la part de Rockstar Games. Les premiers patchs arriveront d'ici la fin de semaine et la suivante.