Razer Zephyr : un vrai nom et une bêta communautaire pour le masque Project Hazel
par Amaury M.L'accessoire est d'ailleurs désormais présenté comme un purificateur d'air portable.
Lors du CES 2021, Razer dévoilait son Project Hazel, un masque de protection respiratoire N95 avec des ventilateurs actifs, amovibles et rechargeables. Un projet bien pensé, avec une surface transparente pour lire sur les lèvres, un microphone avec amplificateur et bien évidemment un rétroéclairage RGB.
Min Liang-Tan, fondateur et président de Razer, compte bien commercialiser ce masque, affirmant que les gens vont devoir continuer de porter ces protections à l'avenir, à cause du COVID-19 ou simplement pour se protéger d'autres maladies. Cela se concrétise doucement, mais sûrement, Razer vient de présenter le Zephyr, nouveau nom du Project Hazel avec un design légèrement modifié notamment au niveau des attaches, sans doute pour faciliter le port des lunettes. Le Razer Zephyr est désormais présenté comme un purificateur d'air portable, et le constructeur invite les intéressés à s'inscrire pour participer à une bêta communautaire, afin d'améliorer son produit avant de le commercialiser.
Les choses avancent donc tranquillement pour le Project Hazel/Zephyr, mais Razer n'a pour le moment donné aucune date de sortie ni de prix pour son masque. Vous pouvez retrouver des périphériques gaming sur la boutique du constructeur.
Clint008 Rédacteur - Testeur |