Il n'aura fallu que cinq années, 46,000 likes sur Facebook et 12 tatouages pour lancer la conception de ce nouvel accessoire !
Un poisson d'avril, connu sous le nom de Project Breadwinner, appelé plus communément le Razer Toaster, va finalement sortir ! De nombreux meme ont été diffusés avec un grille-pain comme cible et parfois même, le CEO de Razer, Min-Liang Tan. Eh bien, nouvelle surprenante et amusante, le président a officialisé sur sa page Facebook que le toaster allait voir le jour, et que la phase de concept allait démarrer.
À la base, il était demandé 1 000 000 de likes sur la page Give us the Razer Toaster pour franchir le cap de la conception, puis, au bout de quelques années, Min-Liang a déclaré qu'un tatouage avec le fameux grille-pain ajouterait 100 000 j'aime au compteur. Bien évidemment, il n'a pas fallu longtemps à certains et courageux fans de la marque pour se lancer afin de donner à la communauté le Saint Graal des petits-déjeuners. À l'heure actuelle, ce n'est pas moins de douze tatouages qui sont recensés, ajoutant à eux seuls 1 200 000 likes aux 46 000 actuels.
Quelque temps après en avoir parlé sur Facebook, il l'a également évoqué sur Twitter en mentionnant Intel, NVIDIA et ... Elon Musk.
Alright now I got to start looking at designing the damn toaster. Gotta get some partners and components involved. @intel, @nvidia @elonmusk any interest? https://t.co/ZZjHu9EHQx
— Min-Liang Tan (@minliangtan) 3 mai 2019
NVIDIA a déjà exprimé son intérêt sous le tweet de Min-Liang, les spéculations devraient vite voir le jour sur le design et les fonctionnalités du grille-pain made by Razer. Reste la question de la date de production, de vente, et son prix.
N'hésitez pas à dire en commentaire si vous êtes intéressé par le produit, dites-nous ce que vous en pensez. De notre côté, nous ne sommes pas contre, cela pourrait faire un test intéressant et délirant.