Actualité
rayman legends snoop dog

Rayman Legends : Snoop Dogg date les versions next-gen en vidéo

par

« Ça c'est légendaire ! »

Après s'être invité sur Wii U, PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation Vita et PC, Rayman Legends viendra également faire le tour du propriétaire sur next-gen. Si cela avait déjà été officialisé par Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, voilà que le héros sans bras ni jambes s'offre une vidéo avec Snoop Dogg en guest-star pour donner sa date de sortie et quelques détails.

Aussi, les joueurs de PlayStation 4 et de Xbox One pourront se plonger dans les aventures de Rayman à partir du 27 février 2014 et profiteront de certains bonus. Outre des graphismes améliorés et des temps de chargement supprimés, les versions next-gen bénéficieront également de costumes inédits issus d'autres licences de l'éditeur telles que Far Cry, Splinter Cell ou Assassin's Creed. Au menu, nous pourrons donc manier Splinter Ray, Ray Vaas, Globox Vaas sur Xbox One et Assassin Ray sur PlayStation 4.

Par ailleurs, le jeu contiendra également dix défis exclusifs à la Xbox One permettant de déverrouiller de nouveaux succès à durée limitée et tirera parti des avancées techniques de la PS4 en utilisant le pavé tactile lors des jeux à gratter, en streamant sur PSVita via le Remote Play ou en enregistrant vidéos et images via le bouton SHARE.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre...

rayman-legends- jaquette-Xbox-Onerayman-legends- jaquette-PS4

rayman-legends- (3)rayman-legends- (4)rayman-legends- (5)rayman-legends- (2)rayman-legends- (6)rayman-legends- (8)

Commenter 4 commentaires

Wirus
Je peux pas voir la pub depuis mon portable, mais content de voir que l'industrie du jeu vidéo commence à faire appel aux artistes musicaux contemporains pour leur pub ! :) Bon, ici c'est avec Snoop Dogg dont je suis pas fan-fan, mais j'espère vraiment pouvoir voir à l'avenir des pubs avec des superstars...

Je sais, on dirait un gamin de 10 ans mais que voulez-vous, une fois que l'on est pris dans ce flot de musiques modernes, on peut pas s'en décrocher... :mrgreen:
Signaler Citer