Rayman Legends : Ubisoft n'a pas peur de parler d'un system seller
par Maxime ClaudelRayman, sauveur de la Wii U ?
Malgré la situation délicate actuellement vécue pour Nintendo vis-à-vis de la Wii U, Ubisoft ne va pas retirer son soutien à la firme au plombier. Et même si Rayman Legends a été repoussé pour devenir multi-support, il devrait quand même être un gros succès pour la console de salon.
Pour illustrer ses propos, Xavier Poix, directeur d'Ubisoft, a expliqué qu'il n'était pas forcément déçu par le parc installé et qu'il était ravi du nombre de jeux vendus par machine. Bien sûr, il aimerait bien que les choses se passent un peu mieux pour la Wii U. Toutefois, il a rappelé que Nintendo était suffisamment puissant pour sortir la tête de l'eau. Grâce à Rayman Legends ?
Nous n'avons aucune déception par rapport au parc installé. Nous espérons juste que les résultats de Nintendo seront meilleurs, comme Iwata-san l'a dit. Vendre une nouvelle façon de jouer peut prendre du temps, nous connaissons la puissance des marques Nintendo et nous savons que la majorité des system sellers ne sont pas encore disponibles. De notre côté, Rayman en sera un. Nous pensons que Rayman sera un gros system seller pour la console.
Rayman Legends déboulera en septembre.