Actualité
rayman jungle run vignette head

Rayman Jungle Run en promotion sur Android et iOS

par

Encore une histoire sans bras ni jambes...

Depuis le mois de septembre, Ubisoft propose une toute nouvelle aventure pour son héros charismatique à travers Rayman Jungle Run, un épisode exclusif aux plateformes mobiles.

Basé sur le même moteur que le dernier titre sur consoles HD, Rayman Jungle Run met le joueur dans la peau du personnage sans bras ni jambes dans une course effrainée ou l'arrêt n'est pas imaginable. En effet, nul besoin de toucher un bouton dans cet épisode pour faire avancer Rayman et il suffira donc de sauter, voler et donner des coups pour arriver au bout de chaque niveau.

Jusqu'à présent proposé à 2,39 euros, le jeu est en promotion aujourd'hui sur iOS et Android et se trouve donc disponible à 0,89 euro seulement. Voilà une bonne occasion de profiter d'un jeu jugé trop court pour certains, mais pourtant tellement agréable.


badge-logo-disponible-app-storeGoogle Play Google play androidgen.fr

rayman-jungle-run-screenshot-android- (6)rayman-jungle-run-screenshot-android- (5)rayman-jungle-run-screenshot-android- (4)rayman-jungle-run-screenshot-android- (3)rayman-jungle-run-screenshot-android- (1)rayman-jungle-run-screenshot-android- (2)

Commenter 6 commentaires

Adramélèch
La durée de vie est plus que raisonnable pour ceux voulant avoir 100% des lums et des dents, c'est sur que traverser le niveau sans tenter de faire péter le high score réduit de bcp la durée de vie.
Signaler Citer
r3nz0kuk3n
je l'ai pris en promo sur mon GS 2 et il est excellent, franchement n'hésitez pas la durée de vie n'est pas catastrophique si on cherche a le finir a fond (ce qui demande un peu de skill^^)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jack
C'est un super jeu ! Vraiment sympa, très ergonomique et des graphismes super sympa, qui rappel énormément les premiers Rayman. Cependant, et ce n'est pas arrivé qu'une fois, mais les sauvegardes sont ré-initialisés pendant les MAJ. Chose positive, il y a des MAJ, c'est déjà ça !
Signaler Citer