Ratchet & Clank: A Crack in Time a réalisé une excellente performance. C'est l'épisode parmi les huit qui s'est vendu le plus rapidement.
Après un mois d'octobre extrêmement riche pour la PlayStation 3 marquant la sortie de plusieurs jeux de très bon niveau, il est temps que les studios de développement fassent le point sur leurs ventes. Insomniac Games est très fier de son nouvel épisode des aventures de l'un des duos les plus charismatiques de la marque PlayStation.
L'édition collector du jeu, exclusive à l'Europe
Dans une précédente interview avec un employé du studio, celui-ci avait déclaré que Ratchet & Clank est une série qui se vend lentement mais sûrement. Malgré le fait que le dernier épisode de la série n'ait pas apparu dans le top des ventes du mois d'octobre en Amérique du Nord, Insomniac Games annonce fièrement que Ratchet & Clank: A Crack in Time est l'opus de la série qui aura vendu le plus d'exemplaires à ses débuts. Une excellente performance quand on sait que les huit épisodes de la série se sont vendus à plus de 25 millions d'exemplaires dans le monde et que la version européenne n'est sortie que le 6 novembre avec une très belle édition collector. Compte tenu de la qualité du dernier opus, il est tout à fait logique qu'il batte des records de ventes et qu'il donne le sourire au studio.
Les phases de gameplay avec Clank sont excellentes